Refuge Adoption Chat Sans Abri - Québec

  • Description
  • Caractéristiques
  • Autres informations

Description

L'organisme Adoption Chats Sans Abri, né en 1996 et supporté par la collectivité, répond aux besoins de cette dernière qui, prenant conscience de l'importance de son environnement, souhaite prévenir la dégradation de celui-ci en contrôlant notamment la population féline. En visitant notre site, vous découvrirez encore mieux notre mission ainsi que les divers moyens utilisés pour l'accomplir.

Caractéristiques


AVIS À LA CLIENTÈLE

Un montant est demandé pour tout chat recueilli chez ACSA.

  • Chaton ou chat adulte:
    30$ par chat, peu importe le nombre
  • Portée de chatons:
    20$ par chaton (maximum de 80$ par portée)

Cette contribution sert à assumer les coûts de prise en charge des chats.


Politique pour l’entrée de chats au refuge

Afin de rendre le processus plus clair et de faciliter son application, voici la politique d’ACSA pour l’entrée de nouveaux chats au refuge. La liste d’attente comprendra 10 noms. Une personne ne peut mettre plus d’un chat sur la liste, à moins que ça soit une maman et sa portée ou la portée seule.

Les noms seront gardés sur la liste pour une période d’un mois. À la fin de ce délai, les personnes doivent rappeler au refuge pour aviser que le chat doit être conservé sur la liste, sinon nous assumons qu’il a déjà été placé ailleurs.

Une personne qui entre un chat au refuge doit attendre 3 mois avant de pouvoir en inscrire un autre sur la liste d’attente. Cette mesure vise à donner une chance égale à tout le monde de pouvoir s’inscrire sur la liste.

Les frais pour l’entrée de chats au refuge sont de 30$ pour un chat adulte et 20$ par chaton (maximum de 80$ par portée).

Autres informations

Site: http://www.centreacsa.com

Courriel: acsaquebec@hotmail.com

Facebook: https://www.facebook.com/centreacsa?fref=ts

575, chemin de la Canardière
Québec QC G1J 2B5
Téléphone : (418) 522-7700